lundi 20 décembre 2010

Life's cool with her

P1050474


"Ensuite on s'est raconté des trucs de soeurs. Je passe cette scène-là. Il y a trop de codes, de raccourcis et de hennissements. Et puis sans le son ça ne rend rien.
Les soeurs comprendront."

7 commentaires:

Λopah a dit…

Me voilà de retour :)
J'espère que tout va bien pour toi Jade !
BONNES VACANCES & joyeuses fêtes en avance ! :)

Λopah a dit…

PS : J-84 avant le Mexique ! :)

June + the dino a dit…

Merci beaucoup. J'adore les tiennes aussi ! :D

XOXOXO, des bisous.

E. a dit…

Ah on se comprend entre fan de Myazaki & de HP :)

June + the dino a dit…

Y'a fallut que je me motive pour bosser, sinon, j'aurais rien fait ^^' (et encore, j'ai pas beaucoup avancé). Mais bon, il faut que j'ai fini mon boulot vendredi parce qu'après entre Noël et le premier janvier, ça va être chaud. ^^'
Allez courrage, ;)

XOXOXO, des bisous. :)

E. a dit…

Ahahaha, je précise c'est pas moi qui a fait le totoro en bonhomme de neige x)

Clo' a dit…

Merci!
(le texte c'est Anna Gavalda non ? :) )