mardi 21 décembre 2010

Et tu es de quelle origine toi Jade ?

DSC02106DSC01270DSC01288DSC01120DSC00058DSC01343DSC07265
DSC00883DSC00854DSC09766DSC02355DSC02227
DSC02130DSC00099

11 commentaires:

Camille a dit…

j'adore la premier photo elle est mimi :)

Mims a dit…

Ooh merci beaucoup. :)
Je suis impressionnée de voir que mes photos plaisent tellement, parce que quand je vois les photos de certains autres... Comme les tiennes, ça se sent qu'elles sont toutes chargées d'histoires et de souvenirs. Ca les rend encore plus belles !
Et dis-moi (je crois ne pas l'avoir vu écrit quelque part), c'est de quel pays que tu viens ? :)

Je t'embrasse Jade (il faut que je te dise aussi, je suis en admiration devant ton prénom, j'le trouve vraiment magnifique ! Je connais aussi une autre Jade, et je ne sais pas combien de fois je lui ai déjà dit que j'aimais son prénom :p enfin bon) ♥♥

Λopah a dit…

MAGNIFIQUE ! Cette série de photos me fait voyager :) C'est où dis-moi ?!
J'adore la troisième photo, c'est toi non ?

Λopah a dit…

Et dis-moi elles ont été prises quand ces photos ? :)
Encore une fois j'adore !
Je trouve ça bien que tu les ais publié en plein hiver, ça ensoleille le mois ;)

Bisous ma jolie <3

Λopah a dit…

SENEGAL... Mon dieu ça fait rêver :) t'y retournes en 2011 ?

Λopah a dit…

Je suis d'accord avec toi pour la neige. Dès qu'elle fond ou qu'elle est " écrasé " par nos pieds, elle n'est plus jolie !
& puis quand ça tombe c'est beau, mais quand ça te coince chez toi chez toi c'est moins bien !
Vendredi dernier, le jour des vacances j'allais en boite le soir avec ma soeur et des amis, on organisait une soirée là-bas pour financer le Mexique, on a fait plein d'entrée mais on en aurait fait plus si il n'avait pas neigé ><

Mims a dit…

Waouh, merci merci encore :p
Hihi, oui, Emilie Jolie, j'écoutais tout le temps le CD quand j'étais petite, je le connaissais par coeur ♥
Alors, tu viens du Sénégal ? :) Moi, je suis une ... 100% Belge! :D Très original, n'est-ce pas ? :p
Enfin bon. Je te demandais ça aussi parce que j'ai un petit cousin qui vient du Mali (et le Mali est à côté du Sénégal non?), et du coup ça me touche beaucoup tout ce qui est culture africaine etcera.

Passe de bonnes vacances ! Et, si ma question n'est pas trop indiscrète, tu pars quelque part ? :)

Plein de bisous♥

Yuliya Fashionblog a dit…

Ces photos sont magnifiques ♥

Bisous
Yu'

MARIE a dit…

Magnifiques photos! :)
http://marieblogueuse.blogspot.com

Joyeuses fêtes!

Underground Ladies a dit…

Magnifiques les photos ! Comme d'habitude !
Bisous et joyeux noël
camille

Charline a dit…

oh merci beaucoup ! je testerais ça dès que j'en met des nouvelles alors :) merci encore !