dimanche 6 mars 2011

Let's dance !

P1060128
P1060180
P1060177

18 commentaires:

Mims a dit…

JADE ! <3 Ho je suis désolée, je me suis barée comme ça, sans prévenir ... Je m'en veux je m'en veux je m'en veux !! Enfin, tout est expliqué sur mon blog, tu verras :) Je le mets en pause en fait.. Enfin, j'en dis trop, va lire ! :D
Mais je suis venue ici aussi pour te dire que toi je t'oublie pas et je veux qu'on continue notre super correspondance par blogspot, parce que je me suis attachée à toi <3
Comment tu vas? Raconte moi tout :)

Plein de bisous loulou!

Λopah a dit…

Merci Jade pour le compliment ! :) Sans me vanter, j'ai fais sensation en Lady Gaga ^^
Le carnaval s'est super bien passé. C'est toujours une bonne journée, festive, pleine de rires où un maximum de gens à fait l'effort de trouver un déguisement plus ou moins original. J'ai défilé avec une bonne partie de ma classe, on a dansé sur waka waka ;) et j'ai défilé une seconde fois avec deux autres lady gaga dont une qui ne ressemblait pas vraiment :/ c'était pas du tout prévu du coup on a fait un petit truc de 30 secondes mais bon ^^

Λopah a dit…

C'est génial que tu sois repartie au Sénégal :) mon départ pour le mexique approche de plus en plus. Dans 8 jours aujourd'hui :)

Λopah a dit…

J'adore cette série de photos. Ca me donne envie de danser :)

Λopah a dit…

Le garçon en gros plan est très beau. Ton cousin peut-être ? :)

Λopah a dit…

J'adore la première photo surtout ;)

Λopah a dit…

Oui je me rappelle que tu étais en 118 218 :) j'avais vu la photo et tout.
T'as encore un petit mois pour trouver un SUPER déguisement ! Tu veux que je t'aide ? :)

Λopah a dit…

Tu m'étonnes que le Sénégal ça doit être tip top ! Comment ça se fait que ça te gavait ?

Λopah a dit…

WOUAH 40 cousins ! ça doit être terrible les repas de famille :) ou les mariages ;)
ben écoute présente-moi quand tu veux Eric ;)

Λopah a dit…

Si t'es ultra-futile c'est bien connu ;)

Λopah a dit…

En tout cas plutôt canon le cousin ;)

Λopah a dit…

J'aime TOUT LE MONDE dans Grey's Anatomy mais surtout Alex, Meredith, Dr Mamour, Dr Glamour, et Mini Grey. Les " basiques " quoi ;)
& toi ?

Λopah a dit…

& tu re regardes les épisodes qui passent sur la 1 ? :)

Λopah a dit…

On a un super programme pour le Mexique. Musée, momies, temples à YUCATAN , statues incas, 2 nuits à l'hôtel (dont une à ACAPULCO, là où il y a la mer), parc aquatique, un repas sur un bateau typique...
On sera à Mexico (20 000 000 d'habitants quand même ;) mais on ira un peu partout ;) ma coress vit dans une ville super. J'ai oublié le nom mais il paraît que c'est top et qu'il y a plein de restaurants... PARFAIT pour une gourmande ;)

Λopah a dit…

C'est super si t'as réussi tes oraux :) tu me tiens au courant ?

Λopah a dit…

J'espère que tes maths n'étaient pas trop dur (quel oxymore ;)

Λopah a dit…

Bisous ma S adorée ! :)

agnes a dit…

oh il y a de l'ambiance....